Question

Facturation catastrophique depuis nouveau pack Bizz all one...


Bonjour,

J'ai changé mon pack professionnel de bizz pack vers bizz all in one le 27/10/2016 à la boutique. J'ai du y retourner le 10/11/2016 car on voyait des erreurs incroyables dans my proximus comme des quotas inexact pour les abonnements gsm et également la carte data du pack (2GB au lieu de 3GB) et surtout alors que j'avais demandé de supprimer proximus TV car je ne l'utilisait jamais sur mon travail (j'avais accepté de l'avoir car gratuit il y a 3 ans), il n'était pas supprimé dans my proximus.

Mais le pire allait arriver...le 22/11/2016 je reçois ma facture et celle ci était +- 40 euros supérieur à la moyenne alors que j'ai supprimé un service(TV), obtenu plus de quota, des appels illimités fixe et mobile et rien changé aux habitudes d'utilisation.

Dès lors j'appel le 080033500 et une dame me réponds que comme je n'ai plus la TV ce n'est plus un pack mais lorsque j'ai fait ma nouvelle configuration sur le site j'avais bien un prix de pack en ayant supprimer la TV. Il était inscrit une somme à côté de Bizz all in one et les prix du détail étaient bien avec réduction de pack. En plus j'ai fait mon changement à la boutique auprès d'un bizz expert ou tout était confirmé comme tel sans aucune équivoque!!!

La dame me répond que l'on me rappellera et raccroche...

Quelque jours après je constate une note de crédit pour juste mobile internet comfort (+- 14) mais rien d'autre, j'attends dés lors que l'on me rappel pour explication.

Le clou du spectacle arrive ...13 jours après la première facture je reçois une seconde facture qui est encore 50 euros supérieure à la précédente!!!!!!!!!
Dans cette facture tout les abonnements sont plus chères que dans le pack, on me compte plein de consommation fixe vers fixe, des abonnements pour mes 2 fixes alors que normalement un est compris dans le pack etc etc....

Je ne sais plus quoi faire tellement la situation est surréaliste.

Pour commencer quelqu'un pourrait t-il me répondre de suite.

Est-il vrai que si on ne prend pas la TV on n'a pas les prix d'un pack?
Une ligne fixe est-elle bien comprise dans le pack comme cela a toujours été d'ailleurs?

Merci pour vos éclairages car là je suis scié...

8 commentaires

Personne ici sait me répondre?
C'est à ce point si énigmatique?
Bonsoir,

Oui, un pack Bizz All In existe sans Proximus TV et oui, il comprend une ligne fixe avec appels illimités vers lignes fixes et 1000 minutes vers mobile.

Moi je suis passé d'un Bizz Office vers ce pack (pour ajouter le mobile et obtenir la carte data supplémentaire) et c'est aussi la cata. bizz switch compté alors que faisait partie du pack, pas de trace de la carte data....
Une semaine est passée et toujours rien de résolu. Je ne sais plus quoi faire car j'ai 2 factures (reçu en +- 15 jours) très élevées.
Je commence à avoir peur de toucher mon téléphone et gsm car je vois les frais monter dans my proximus à la vitesse grand V.
Rendez-vous compte j'ai même des appels facturés de mon fixe vers son propre numéro?!?!?!
Cela commence à nuire à mon commerce car je ne me sens plus libre avec mes communications alors que je suis sensé avoir des appels illimités de fixe vers fixe et mobile et de mobile vers fixe et mobile...

Que se passe t-il?????

Denis
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
rassurez-vous, vous n'avez pas encore reçu de facture de 800 € comme moi 😉 ... et je suis tjs en attente également !
J'ai aussi des frais de téléphone fixe avec qu'aucun téléphone n'y est branché ...
Ca foire totalement j'ai l'impression...
et je crois que je ne suis pas au bout de mes peines a lire les commentaires
Badge +4
@denis et Geo téléphoné au médaiteur
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@TapeDur, J'attend de voir ce que ma plainte donne .. puis oui j'agirai...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour à tous,

j'ai reçu un coup de fil ce mercredi 28 décembre pour me transmettre leurs excuses et me donner ma note de crédit.
Je suis donc revenu a une facturation normale... enfin après un mois.
J'avoue que c'est stressant de ne pas savoir comment ça va se passer...
Bref, c'est une histoire qui se finis bien pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous tous.

En vous souhaitant tous une très bonne année et pas trop de soucis avec votre provider 🙂
J'ai aussi des erreurs de facturation avec mon pack bizz.
Quelle énergie il faut et quel temps perdu à vérifier et éplucher chaque facture puis à réclamer. Sans oublier les problèmes techniques! Je trouve que le service après vente n'est plus aussi compétent qu'avant.

Commenter