Facturation de ce qui est gratuit ?


Bonjour,
Client depuis le 18/01 mais n'ayant accès que depuis peu à My Proximus pour des raisons techniques récement réglé (ou presque) je constate que Proximus me facture pour mon abonnement Famillus des consommations téléphonique en tout genre (appel vers national-international-mobile) alors que ceux-ci ont étés effectué après 17h00 et avant 7h00 du matin, pire j'ai même des consommations a payer pour des appels le WE !

Que dois-je faire, surtout que la facture est sallée et que Proximus me facture aussi des frais de raccordement et d'installation depuis le 18/01 alors que c'est frais sont gratuit pour tout nouveau client !

Je dois payer 116€ !!! C'est exagéré pour des appels et prestations sensées être gratuits !

Merci pour votre réponse

8 commentaires

Je comptais passer les GSM de ma famille chez Proximus pour devenir Touttimus, autant dire que je suis refroidi dans mon idée de le faire !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour lolo42 ,
Pourriez-vous m'envoyer en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous?
En effet, sur base des informations en ma possession, je ne trouve aucune facture. Peut-être n'ai-je pas la bonne fiche client sous la main?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Patrice
Bonjour Patrice, lorsque je clique sur votre lien, je vois une réponse à une autre demande que j'ai faite sur votre forum, n'y a-t-il pas une erreur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Non, c'est normal, il s'agit du lien vers les messages privés et tous vos messages s'y retrouvent ne vous tracassez pas ;)

Patrice
Je paie donc juste mon abonnement pour mon GPS et puis c'est tout?
pour mon téléphone mobile pardon
pour mon GSM
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Olga,

C'est bien ça. Votre forfait mensuel comprends les appels et SMS illimités en Belgique.

Je vous souhaite une agréable journée,

François

Commenter