facturation domiciliation ou zoomit



bonjour ma facturation est domiciliee donc ont me retire tous les mois vers le 20 ou 21 ma facture belgacom


je me demande si j'active zoomit je recevrait ma facture comme aujourd'huy le 6 et pourrai la payer directement.


ma question est pour vous domiciliation ou zoomit


payement avant le 10 du mois ou fin de mois




4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il ne me semble pas que le mode de paiement change quoi que ce soit à l'échéance ultime de la facture.

bonjour, pour moi bien je suis invalide et sa m'evite de devoir laisser la somme de belgacom sur mon compte jusque la fin du mois


je pourrai l'inclure directement dans mes payement que je fait en general debut du mois


j'utilise deja zoomit avec ma banque pas de probleme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta question ...


La facture possède une date d'échéance qui se situe 15 jours après la date d'édition (envoi).

Il faut que le paiement ait lieu au plus tard à cette échéance.


Avec une domiciliation, elle n'est présentée à la banque que le jour de l'échéance.

Avec zoomit, c'est à toi de veiller à effectuer le paiement au plus tard à la date d'échéance mais rien ne t'empêche de la payer dès que tu la reçois.


Maintenant, si c'est un avis personnel que tu demandes, pour ma part, c'est la domiciliation.


Je n'ai rien contre zoomit mais la domiciliation m'offre la tranquilité et, jusqu'ici, la certitude de ne pas être débité avant la date d'échéance.

ok merci

Commenter