facturation fantôme ?


je lis la ligne suivante, sans autres détails, sur mes factures en e-services, dont je n'ai pas reçu la justification sur papier














21 février 2011 1
Remboursement 264,81


Puis je avoir quelques justifications, j'ai déjà assez souffert.

numéro de client: XXXXXXXXX

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas prudent de laisser traîner ton numéro de client sur le forum ! Clin d'œil
Comme ton message concerne des informations privées et confidentielles, il serait peut-être plus sage de contacter directement le service facturation (0800/33900 ou via le service clientèle 0800/33700)
téléphoner à Belgacom ? Merci du conseil, je n'ai pas de temps à perdre à écouter leurs "musics" d'attente

J'écris.

Qui vous autorise à me tutoyer ? On n' a pas couché ensemble...
On conseille toujours aux intervenants sur ce forum de laisser au moins un temps leurs problèmes personnels de côté. Ce que vous ne faites manifestement pas puisque vous vous "permettez" d'agresser ceux qui veulent vous aider!!! Vous êtes sûr(e) d'intervenir sur le bon forum?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Qui vous autorise à me tutoyer ? On n' a pas couché ensemble..."

Le tutoiement sur internet est généralement considéré comme un signe de convivialité et d'amitié.
Par opposition, le vouvoyement est souvent perçu comme un signe de mépris (pardon kobold ! Clin d'œil)

Mais devant votre grossièreté et votre inculture, je pense que je vais désormais vous vouvoyer.
Ou plutôt vous ignorer !
Bjr Ccol,
Faut pas lui en vouloir, il est né comme cela et il le restera. Georges Brassens le chante depuis très longtemps ...
Bonjour chez toi ...Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Eh oui, "le temps ne fait rien à l'affaire" ! Clin d'œil

"Bonjour chez toi ...Clin d'œil"
Excellent ! Rigolant

Bonjour Kasich,

Je me suis permise d'effacer votre numéro client afin qu'aucune de vos données confidentielles n'apparaisse sur cette Communauté.

La réponse à votre question vous a été envoyée aujourd'hui par message privé.

Bien à vous,

Eva.

Commenter