facture augmente ???



de 74 euro a 76 euro tout les deux mois


pour rien que l internet es t il


normal car y a rien de changé


merci

16 commentaires


Bonjour ,


Je ne comprends pas bien le but de votre post , pourriez-vous nous expliquer s'il vous plaît ?


Bien à vous


Julien

ces simple j ai rien changer


a mon internet ou quoi que ce soit


pourquoi augnenté une facture???


sans raison


merci

Bonjour ,


C'est simple c'est une augmentation que Belgacom annonce déjà depuis un certain temps, pourquoi ça faudrais leur demander :)


L'éléctricité , l'essencence , la nourriture, l'eau augmente vous savez forcement pourqoi vous ?





Bav


Julien

non je ne comprend pas


j ai un contrat comme tout le monde

comme vous le dites , comme tout le monde.


Cela touche donc tout le monde , si ca vous plait pas changer d'opérateur (ils sont pas mieux mais bon)


Bav


Julien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Cette augmentation était annoncée par Belgacom. Celà a déjà eut lieu en février 2012 et mai 2012 (modification des packs).


Comme tous les contrats, assurances, électricité, etc...., il existe des augmentations.

ou j habite pour l instant


j ai pas le choix y a que le reseau


belgacom .pour internet et pour la tv ses voo


si tout le monde reagi comme


vous ces normal que tout augmente

... Vous avez raison Belgacom va vous fournir internet gratuitement , faut pas rêver non plus !

ça sent les actionnaires belgacom


bon je laisse tomber j irai a une boutique

Pour votre information , je ne suis ni actionnaire , ni employé chez Belgacom , je suis comme vous un Client.


Qui à aussi eu une augmentation bien annoncée depuis quelques mois


Sauf que moi je m'en plein pas...


Bav


Julien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, laissez tomber, votre démarche est ridicule et je n'ai certainement pas d'actions 'Belgacom'.


Tout d'abord, à part poser des question, si vous aviez consulté le forum, vous auriez constaté que cette augmentation a fait l'objet de commentaires précédents.


Cette année toutes les assurances ont été augmentées sans parler des autres, toutes les banques ont diminué les taux d'intérêts.....


Quand je fais le compte celà engendre des centaines d'euros en moins dans ma poche par an.


Alors je ne vais pas descendre dans la rue, casser des vitrines ou brûler des voitures pour 2 €


angry




encore un qui a trop de


sous 2euro a rapeller 80francs
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Malheureusement, tout augmente, et nous n'avons pas le choix.


Belgacom se fiche bien d'un ou deux mécontants, ils savent très bien que presque tout le monde utilise le téléphone et internet, et que ceux qui partent à la concurrence seront compensés par ceux qui viennent de la concurrence.


Je comprends qu'il est rageant de toujours devoir payer et la fermer, mais c'est le système qui veut ça, et à part finir ermite au fond des bois, pas d'autre choix que, soit payer, diminuer son contrat ou aller voir ailleur.


Un client qui paye le même prix que ceux qui ont tout, mais qui n'a pas trop le choix (toujours en ADSL et je sais que je finance le réseau VDSL).


PS: comme je l'ai déjà dis, avoir un bon fournisseur est une question de chance, et si vous n'avez pas de chance avec Belgacom, vous pouvez toujours tester les autres, certains s'en sont félicités, d'autre le regrettent amèrement.
Badge

frederic,


Comme le disent si bien marcs, Max, et d'autres, tout augmente. Dans les télé-communiations, il existe encore des choix et oui, marcs, donne deux possibiltés : diminuer ses contrats, aller voir ailleur, de même juger de l'opportunité d'une communication téléphonique ou pas, parler de l'essentiel et pas du superflu.


Pour ces dames, attention la très sérieuse ' Dhache ' d'huier relatait que les femmes produisaient une protéine qui fait qu'elles parlent beaucoup plus que les hommes.


frederic, dans les grandes surfaces vous constatez les prix augmenter et pas un petit peu. Une chaine bien connue dans les grandes enseignes permet d'avoir jusqu'à 25 % sur certains produits et achetant en plus grandes quantité. Moralité, si vous accepté d'augmenté votre budget grandes surfaces vous pouvez faire une affaire. Cela est déjà moins rigolo pour beaucoup de personnes.


Frederic, votre salaire ou vos indemnités ne sont jamais augmentées, si oui il faut le dire aussi.


Sur ce, bon week-end à tous.

j ai pas le choix de mon internet


pour ce qui es de faire des econnomies


je suis en train de faire un dossier avec des


petite video wink
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@frederic :


L'augmentation des prix suit l'indexation des prix à la consommation (appliquée dans tous les secteurs et, comme l'a dit Josh Randall, aussi dans les supermarchés - compare 2 tickets de caisse avec les mêmes produits à 365 jours d'intervalle et tu comprendras!).


Au fait, peux-tu nous donner le lien du post sur lequel tu as déposé une plainte pour l'indexation de ton salaire? ;-)

Commenter