Question

facture avec frais de rappel sans avoir reçu une première facture (2x)


Voilà 2 mois de suites où je me retrouve avec 15 euros de frais de rappel.

Je ne reçois plus mes factures par papier et on m'envoie directement la facture avec 15 euros de frais de rappel.

Je décide de téléphoner lundi pour demander un renseignement sur ma facture GSM et la personne bien agréable me dit que c'est du à un frais de rappel. J'explique que je n ai toujours pas reçu la première facture sur papier, ni SMS, rien.

La personne est très gentille et fait son nécessaire en m acceptant une note de crédit pour le prochain moi et qu'à l'avenir j aurai ma première facture sur papier et plus par email ou autre.

Je paie le montant du et là aujourd'hui c est la grande surprise d'ouvrir
une nouvelle facture avec 15 euros de rappel directement sans avertissement alors qu'il y avait eu une promesse lundi que ça n'arriverait plus à l'avenir.

Donc me voilà avec 2 factures avec 15 euros de frais de rappel chacune (30 euros) à payer et on me dit que la note de crédit ne peut être faite que sur 1 seule facture alors qu'il y avait eu une promesse lundi qu'on m'enverrai une première facture par papier que je n'ai jamais reçu.


J espère qu'on trouvera une solution honnête comme on me l'avait promis lundi au téléphone qui arrange les 2 partis.


J attends des nouvelles

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gérardine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir accéder à vos factures puis- je vous demander votre numéro client par message privé par le biais du lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour hotwills,

Après vérification, je vous confirme qu’un geste commercial a été effectué pour les frais de rappel. Je vous invite à vous inscrire sur Myproximus afin de consulter vos factures ainsi que vos consommations. https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAn... Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance en espérant avoir répondu entièrement à votre attente, je vous présente mes sincères salutations.

Bàv,

Jean-Claude

Commenter