Bonjour,
j'ai reçu ma facture proximus récemment, et ai pu constaté qu'elle était anormalement élevée. Il apparaît qu'en plus de mon forfait tutimus de 81 euro, j'ai "consommé" pour 23.96 euro de télévision à la demande ( soit un volume de 4) ce que je conteste.
J'ai effectivement regardé un film à la demande, mais il s'agissait de mon blockbuster gratuit du mois.
J'ai téléphoné au support technique qui n'a pas pu m'en dire plus sur ce montant, le trouvant lui aussi, je le cite, anormalement élevé, et m'invitant à contester la facture sur myproximus. Quand j'essaye de le faire, myproximus me dit qu'une erreur est survenue et me demande de réessayer plus tard.
Dans tous les cas, je vis seul, donc il est impossible que quelqu'un d'autre que moi ait pu effectivement visionner ces films à la demande et je certifie n'avoir regardé aucun film à la demande hormis mon blockbuster gratuit.
Merci d'avance.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.