Facture Data importante et pas de Data en plus car ancien contrat


Bonjour a tous,
J'ai eu une facture Data sur nos GSM plus importante ce mois ci et malheureusement pour moi Proximus ne veut pas intervenir (facture de 193 € tout de même ).
J'ai deja eu une augmentation de mes Data en début d'année et Proximus peut intervenir 1 fois seulement.
Je pensais également avoir une augmentation des Data ce mois ci comme je suis un "ancien" de Proximus et bien non !!!!!!
C'est pour les nouveaux contrat Mobilus.
C'est triste tout de même de vouloir continuer avec son ancien contrat car c'est plus avantageux pour moi et quand il y a des nouvelles promotions on ne peut pas en profiter.
Que faire si je veux quitter Proximus et ou aller ? J'habite sur Anderlecht donc pas beaucoup le choix je pense.
je vais donc me renseigner car il parait que c'est plus facile maintenant de changer d’opérateur.
Au cas ou si un conseiller de Proximus lit mon message mon N° de client est le 608051780
Bonne journée a tous.
Alain

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Alain_7662,

Désolé pour cette réponse tardive. Je remarque en effet que vous avez déjà bénéficié d'une intervention sur votre facture pour les mêmes raisons. Je ne peux malheureusement plus intervenir à nouveau.

Il vous est par contre tout à fait possible de transférer votre abonnement existant vers un abonnement Mobilus et de bénéficier du forfait de data correspondant. Vous retrouverez plus d'informations ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html?rid=box-3_Mobilus_Box

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Passez une agréable journée.

François

Commenter