Répondu

Facture décodeur (frais uniques)


Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Proximus le 30/04/2016 et je suis allé rapporter dans une boutique Proximus mon décodeur TV à la même date. Je viens de recevoir une facture d'un montant de 149 euros avec comme détails : "Décodeur", "Frais uniques". Pour quelle raison devrais-je payer un décodeur que j'ai rendu (et pour lequel je payais 8 euros par mois )? Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 30 June 2016, 12:26

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ca m'intéresse aussi de savoir, avant que je ne résilie mon abonnement...
Badge +4
Bonjour fred, n'y aurais t'il pas un lien avec la durée de votre abonnement?
Bonjour Tapedur, merci pour votre suggestion. Je n'en sais rien, à vrai dire. Mais j'ai dû résilier mon abonnement vu que je quittais définitivement la Belgique pour m'installer en France... Donc je n'avais pas d'autre choix que de résilier l'abonnement... J'espère qu'un membre de Proximus me répondra.
Badge +4
Si votre abonnement est récent, il se pourrait qu'il y aie des frais ou du fait un achat promotionnel ou d'une offre couplée.

Préparer votre numéro client à leur demande afin qu'il puissent scruté le problème en privé. cela a partir de demain.
Merci encore pour vos réponses ! Je vais préparer ça et attendre demain. C'est super sympa de votre part !
Badge +4
a partir de demain. est-ce pour autant qu'un collaborateur vous pêchera? ??? si vous n'avez pas re réponse d'ici vendredi prochain n'hésiter surtout pas à revenir.
Mon problème a été réglé par mail ! Proximus n'avait pas tenu compte de la restitution de mon décodeur dans une boutique Proximus. J'avais conservé le document de restitution et je l'ai envoyé par mail. Une réponse très rapide ! Merci au collaborateur Proximus ! Et merci encore à Tapedur !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Problème récurrent! Si tu l'as rendu, un dossier est créé et si le n° de série y est bien indiqué (et donc une preuve de matériel bien restitué), une note de crédit se fera directement suite à ton appel 😉
Le problème a été résolu, Devil, comme je l'ai écrit dans la publication précédente. Merci. Ils ont été sympas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Fred,

Je suis content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous confirme qu'une note de crédit a bien été faite pour annuler la facturation du matériel.
Celle-ci devrait arriver très bientôt chez vous.


Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice

Commenter