Question

Facture détaillé du GSM?


Sur la facture, sous quelle rubrique peut on trouver le détail de la consommation GSM, comme le détail d'une ligne fixe?
merci pour la réponse.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Actuellement my proximus et encore et comme toujours en maintenance.
Mais de mémoire, il me semble via votre facture au format Excel !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Apparemment plus visible en Excel…
Possible via le détail dans votre consommation, mais ça ne vas pas chez moi…
Encore des problèmes techniques…

Attention si vous faites la demande d’une facture papier détaillé, vous allait devoir payer chaque mois un supplément pour avoir le détail…
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, un aperçu des consommations est visible dans la rubrique consommation - mobile. Le détail de ces communications est visible via votre compte MyProximus en cliquant sur le numéro de la facture concerné puis en cliquant sur les consommations. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour, un aperçu des consommations est visible dans la rubrique consommation - mobile. Le détail de ces communications est visible via votre compte MyProximus en cliquant sur le numéro de la facture concerné puis en cliquant sur les consommations. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano

sauf que comme toujour, sa ne marche pas... 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
My Proximus - Mobile - voir détails - En cours/Récemment payé - plus d'info - details - n° tel - abo/communications/...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
My Proximus - Mobile - voir détails - En cours/Récemment payé - plus d'info - details - n° tel - abo/communications/...

client mobile.
client en pack, sa ne fonctionne pas .

Commenter