Facture impayé


J'ai reçu la facture impayé, je ne comprends pas.
Je ne l'ai jamais reçu la première facture!
J'ai verifié dans ma boite d'email, il n'y a rien.
Un problème ?
Je ne veux pas avoir le frais de rappel !!!!!

3 commentaires

bonjour monsieur

je ne comprends pas je viens de recevoir un rappel de 69,89 € alors que je n'ai jamais reçu la facture cela fais au moins la 3eme fois que je signale ce problème, que dois faire pour être entendue
je ne desire pas de frais de rappel pourriez vous m envoyer ma facture d avril merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Dubois1989 ,

Afin que je vérifie vos factures, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour martine_061 ,
Je remarque que cette facture vous avait été envoyée par mail à votre adresse fcXXXXXX@skynet.be.
Peut-être n'utilisez-vous pas régulièrement cette adresse? Ceci expliquerait pourquoi vous n'avez pas trace de cette facture.
Nous avons fait le nécessaire ce matin pour vous réenvoyer vos factures sous format papier à l'avenir.
Il n'y aura évidemment aucun frais liés à ce rappel.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter