facture incomprehensible et exorbitante



Bonjour,


Ca fait plusieur année que je suis chez belgacom, et dernierement j'ai rejoint mon abonnement GSM a mon compte belgacom.


Je possede le pack internet+ tel+ tv ou la TV est noramelement gratuite. j'ai un abonnement Gsm de 50€ par mois que je depasse certainement de plus ou moins 30€.


Par mois j ai une facture d environ 180 €!!!!!


Ci on fait un rapide calcule je payerais juste pour belgacom environ 100€ par mois ce qui me semble enorme par rapport a ce que je peux entendre d autre personnes qui sont de le meme cas.


Alors que faire resilier mon contract et allez chez un concourrent?????

4 commentaires


Sois déjà un peu plus précis sur le détail de la facture avec les périodes facturées. Parce que juste avec un montant total, personne ne saura beaucoup t'aider!

Bonsoir;


Si vous avez les E-services vous devriez voir le détail de votre facture Belgacom (téléphonie et celle de votre GSM)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et si vous avez pris un nouveau pack avec le mobile inclus, la TV n'est plus gratuite.


Donc il faudrait déjà nous dire quel plan tarifaire est activé sur le mobile, si il fait partie d'un pack, quel est le type d'internet, les options de la ligne fixe (genre NoLimit), ...

Bonjour Nico,


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me transmettre, en message privé, votre numéro de client ainsi que votre numéro de GSM.


D'avance merci.


Bien à vous,


Eva

Commenter