Facture internet payée 2 fois pour cause de boggue internet


Bonjour,

J'ai souhaité régler ma facture via internet, mais lors de ma première tentative, j'ai eu un boggue d'affichage en fin d'opération.

Pensant que mon paiement avait échoué, j'ai procédé une nouvelle fois à cette opération qui a fonctionné.

Cependant, j'ai découvert en regardant l'activité de mon compte bancaire que j'avais procédé à mon paiement deux fois.

Que dois-je entreprendre auprès de belgacom afin qu'on me rembourse le paiement supplémentaire qui n'a pas lieu d'être?


Merci pour vos réponses!


E.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Esther ,

Téléphonez au service facturation , belgacom vous remboursera . Bonne journée
ou simplement déduire au prochain paiement
Le montant payé en trop sera déduit de votre prochaine facture et vous n'avez rien a faire pour que cela se fasse. Le service facturation aura constaté la chose et retirera automatiquement le trop percu de votre prochaine facture.
Bonjour Esther,

Je confirme l'information communiquée par Raymond.Votre double paiement sera déduit automatiquement de votre prochaine facture.

Néanmoins,si vous désirez le remboursement de cette somme sur votre compte avant l'échéance de votre prochaine facture, je vous invite à me communiquer votre numéro de client par message privé.

Bien à vous,

Eva
Ben oui évident que l'option remboursement direct ou sur la prochaine facture dois resté un choix pour le client.

Tout le monde ne peux se permettre de payer 2 fois Belgacom sur un mois .

@+

Commenter