Facture mensuelle.


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,




J'aurais besoin d'une petite explication. Ma marraine vient de recevoir une facture de 14,...€ à payer. Elle ne comprends pas, car habituellement elle en avait pour + ou - 60 € tous les deux mois. Moi aussi, je ne comprends pas. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer ce changement ? Ah, j'oubliais, dans ces 14,...€, ne figure pas la location de la ligne, mais uniquement les communications me semble-t-il ? Merci d'avance pour la réponse. Comme c'est un numéro public, je vous l'envoie (064/220514), car je ne suis pas en possession de son numéro client. Merci et bien à vous.


El.ninio

5 commentaires

Bonjour el.ninio.,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de compte client concerné? Ainsi, je pourrais accéder à votre facture et analyser celle-ci.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
El ninio;


Ne jamais inscrire ici de données perso (adresse - N° d'appel - N° de client) donc veuillez supprimer ce dernier. Vous êtes sur un forum d'utilisateurs entre utilisateurs et non vraiment un forum officiel de Belgacom, même si Eva de Belgacom intervient de temps en temps. En ce qui concerne les factures mensuel Eva en a déjà parlé c'est la nouvelle façon de faire de Belgacom pour éviter d'avoir des factures trop élevées en une seule fois.
bonsoir j ai le meme souci avec ma maman le moiss passe elle a recu une facture de 5 euross 90 donc naa pas eu de redevance se mois ci elle a 9euros de communication + la redevance ces quoi se mich mach sachaant qque maa mamaan est vipo et que l appareil de teleephone lui appartient je ne comprends pas pourriez vous m aide svp un graand merci


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,


Si vous passez d'une facture bimensuelle à une facture mensuelle , voir l'abonnement qui est toujours payé pour à l'avance par exemple.


Si la facture bimensuelle à été payée pour août et septembre (abonnement), fin août , juste communications.


Si l'abonnement à déjà été payé , juste les communications à payer.clin d'oeil


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Gilbert :


Explication correcte!


Juste la périodicité. La marraine de el.ninio passe en mensuel, venant d'une facture bimestrielle (tous les 2 mois). Une facture bimensuelle arrive 2 fois par mois ;-)


@el.ninio :


Ce changement de périodicité a été indiqué en remarque dans la facture d'avril ou de mai.

Commenter