Facture payée 2 fois à cause de la domiciliation






Bonjour,


J'ai souhaité régler ma facture via internet pensant que mon paiement devait se faire via virement. Je ne savais pas que le service 'domiciliation' était déjà activé.


Cependant, j'ai découvert en regardant l'activité de mon compte bancaire que j'avais payé 2 fois le même montant:


- 1er domiciliation le 04/09


- 2ème par virement le 05/09


Que dois-je entreprendre auprès de belgacom afin qu'on me rembourse le paiement supplémentaire qui n'a pas lieu d'être?


PS: je peux vous envoyer des preuves des 2 paiements.





Merci !!

3 commentaires


080033320, service financier pour gérer le remboursement.

Bonjour;


Rien la prochaine facture qui vous sera envoyée prendra en compte votre paiement (trop percu) et régularisera automatiquement la situation. Si vous voulez vraiment être rembourser du trop percu contactez le 080033800 puis appuyez sur la touche de votre téléphone parlant de la facturation et expliquez leur votre souhauit d'être rembourser des sommes trop percues

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Commenter