Question

Facture - plainte


Bonjour à tous !
Je n'ai plus eu de connexion internet et donc plus de télévision durant 6 jours entiers ! (du 17 au 23 novembre inclus). Je vous passe les détails et les nombreuses minutes (qui se comptent en heures) au téléphone avec Proximus. Après un énième appel pour demander un geste commercial sur ma facture (1/4 de mois sans connexion je pense que c'est un minimum). Voilà que ma facture arrive ce jour et oh ! surprise ! sans décompte de ma semaine non connectée. Après 40 minutes pour avoir quelqu'un en ligne... Surprise ! Proximus est compréhensif et m'enlève ONZE euros ! Ah ah ah (sur un abonnement de 98€). Je suis très très mécontente... Que faire ? Une semaine sans net et sans télé pour 11€ ? Je veux aller 'plus haut' et me faire entendre mais la bonne blague : impossible de contacter l'entreprise autrement que via sur super 0800... Ou alors, la question de dire au revoir me taraude de plus en plus... Help !

5 commentaires

Bonjour, cela fait 1 mois et demi que je me plains également pour une facture de 85 euro pour l envoie d un technicien à mon domicile qui n'a pas trouver le problèmes donc à décider de me changer la box ( problèmes non résolu) et surprise dans 'a boîte au lettre 1 semaine après , on ne m'a jamais indiqué que sa allait être payant ...
J ai fait tout les support il ce renvoient tous la balle et me disent que rien n est possible 18 ans de Proximus cher mes parents + 3 pour mon propre compte .. il récompense bien la fidélité ...
Bonne chance à vous , personnellement je déménage dans 3_4 mois , en aucun cas je ne reprendrais Proximus ( aurrevoir 110 euro par mois ...)
Badge +4
si vous êtes indemniser , c'est au prorata de votre interruption de service selon les tarif de proximus.

encore faut-il connaitre les raison pour laquelle vous avez été privé d'internet.
et bien c'est un bien pauvre prorata si seulement 11€ sont débités pour une semaine !
Le problème venait de la ligne défectueuse...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
S'il n'y aurait pas de réponse des collaborateurs Px sur ce forum publique

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Résolution immédiate - je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte ou une autre question - tout en bas de la page web (écrivez-nous)

17- 23 = 7/30 -> 7/30*85 = 20 euro
Badge +4
m-_016f il est possible que cela soit plus, mais ....

Commenter