Question

Facture telephone


Bonjour,
Après avoir vu ma facture s'élevant à 140€ en plus que ce qu'elle ne devrait, je décide d'appeler proximus. Une dame m'explique que j'ai dépassé de 2 gb mon forfait internet sur mon téléphone et que 1Gb est facturé 60€. J'aimerai donc savoir pourquoi chez vous cest toujours lors du reçu de la facture que je suis au courant de ce genre de fait et surtout pourquoi mon application my Proximus m'indiquait que j'avais encore droit à 80% de mon volume internet. Pour finir j'aimerai savoir si vous allez continuer à vous foutre de nous ouvertement ou, si pour changer, vous allez enfin décider d'être honnête avec vos clients.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'appli MyProximus a +/- 8h de décalage pour sa mise à jour. Il est donc possible que ton téléphone se soit connecté pour actualiser son OS ou ses applis. Ce qui, vu la vitesse de la 4G(+) peut vite télécharger un gros volume de données en très peu de temps (en bonne couverture 4G+, 1Gb prend moins de 3 minutes, sans qu'on ne s'en rende compte, le téléphone en poche ou dans le sac)!

Conseil 1 : configurer le téléphone pour qu'il ne fasse une MAJ de l'OS et des applis UNIQUEMENT en wifi!
Conseil 2 : si c'est un Androïd, vas dans 'paramètres' -> 'connexions' -> 'utilisation des données' -> descend et tu verras quelle appli a consommé le plus! (je connais pas iOS -> avis à ceux qui l'ont)

Commenter