Question

factures payées deux fois


Bonjour,

En voulant payer ma facture de septembre via zoomit, il y a malheureusement un petit bug et j'ai remarqué qu'elle avait été debité deux fois de mon compte.

Comment dois-je faire pour recuperer mon argent svp?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le surplus payé est en principe déduit de la prochaine facture
Néanmoins si pas de réaction Px à court terme, il faut éventuellement envoyer un message privé avec vos données via le lien ci-dessous
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge +4
@m_016 tout dépend du surplus. Si il est mineur effectivement (il/elle) verra la différence sur le compte my proximus. si maintenant le montant versé est beaucoup trop important, il sera automatiquement remboursé.
Ma facture a été payé deux fois, donc au lieu de payer 56 euros, j'ai payé 112 euros car la demande de zoomit a été pris en compte deux fois.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Pinklily,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter