Fans de foot ?


  • Anonymous
  • 0 commentaire




Y-a-t-il des fans de foot parmis vous? Etes-vous déjà au courant des dernières nouvelles concernant la nouvelle saison foot 2013-2014 ? Lisez plus à ce sujet et communiquez votre avis et/ou expérience ici sur notre forum.


Eva.

8 commentaires


Je profite de cette intervention pour signaler qu'un ami a eu un soucis avec son vieux Tilgin et la nouvelle saison de foot, d'après le service technique qu'il a eu en ligne à ce moment là il semblerait que tous ces vieux modèles ne savent plus décoder correctement et il serait donc bien temps de les changer (il a pourtant reçu l'info sur sa tv mais bon, il n'y a pas prêté attention :p).
Bonjour Igrim,

Tous les utilisateurs du décodeur Tilgin ont en effet été avertis à plusieurs reprises depuis plusieurs mois qu'un échange de décodeur devait être effectué pour pouvoir suivre les évolutions futures de Belgacom TV.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Eva,


N'y avait-il pas une date limite pour cet échange ? si oui, et si elle est dépassée que doivent faire les personnes qui n'ont pas réagit à temps ?


Je ne suis pas concerné, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick ;-)
Bonjour marcs,

Pas de soucis pour les retardataires ou pour les distraits, les utilisateurs de Tilgin peuvent à tout moment se manifester au 0800/33.800 pour demander à procéder à l'échange.

Bien à vous,
Eva

Bonjour.


Je regrette la non retransmission du foot belge dans son entièreté.


Pourquoi nous priver des matches lot 1 de la JL ?? .


Personnellement, je préfère Anderlecht -vs Standard que Porto vs Benfica..


Un effort de Belgacom pour la négociation des droits TV des prochaines saisons ?




A quand le championnat anglais complets sur belgacom ou un arrangement avec be tv pour que l on puisse l avoir ?????
Badge

Bonjour,


Je suis ravi pour les fans de Foot, mais en ce qui concerne les fans de cinés? Une petite chaîne pour 2014? Genre Paramount Channel, Ciné FX?

Bonjour, fan de foot, j'ai pris Belgacom 11+ depuis aujourd'hui....





Le match qui m'intéresse est sur le 727.





Et BING! Je me le tape en Néerlandais car du 724 au 729 ce n'est pas du français!





J'ai téléphoné directement à 20h45, on est déjà en deuxième mi-temps et ce problème est toujours là!





C'est génial, premier jour ou j'active cette option, deuxième jour chez Belgacom, et déjà un couac.



Commenter