Question

Fédelisation Clients


Bonsoir,

Client chez Proximus mes contrats arrive à échéance, je souhaiterai savoir si Proximus a un programme de fidélisation de sa clientèle dans le but de les garder...je constate que la politique de Proximus mets le paquet pour attirer de nouveaux clients mais rien pour les clients existants.

Avez-vous des infos dans le sujet?

Je vous Remercie.

Bonne Soirée.

5 commentaires

Badge +4
il y a le premium club qui vous permet d'accumuler des point en fonctions de vos dépenses, il y a la journée client, mais de réduction sur votre facture pour votre fidélité, proximus ne le fait pas.

Au vu des dernier message et des conversation téléphonique qui sont rapporté sur le forum, Proximus ne vous retiens pas si vous voulez partir. Peut-être que si vous étiez a la tête d'une très grosse société avec 100 ou 1000 poste, peut-être feront il quelque chose pour vous retenir. en dehors de cela, proximus s'en fou.

Beaucoup de personne se plaigne de ce manque de respect dans cette fidélisation de la clientèle. que vous soyez présent de puis 30 ans ou 5 ans c'est pareil pour proximus. si vous voulez partir il ne vous retienne pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour yass1470,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Vous avez sûrement bénéficié d'une réduction, d'un cadeau ou d'une promo en tant que nouveau client ?

Connaissez- vous notre programme de fidélité Premium Club ? Un programme qui vous permets d'épargner automatiquement des points sur base de votre facture ou avis de paiement et d'échanger ces points contre des cadeaux, des places pour des évènements, des coupons de réductions, etc.

Tous ces avantages sont là pour vous !

Si vous désirez une analyse de vos produits ainsi qu'une nouvelle offre commercial veuillez cliquer sur ce lien s'il vous plait : https://www.proximus.be/fr/id_ar_appointsel/particuliers/produits/r-orphans/prendre-un-rendez-vous.html

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour yass1470,

effectivement Proximus n'a que faire des clients existants.
Je suis passé chez VOO et je n'ai droit à presque rien car je ne suis pas client.
Je suis passé ce samedi chez Proximus Arlon et je n'ai droit à presque rien car je suis client !

Soit,
je demande le transfert de mon vieux pack vers TUTTIMUS et je prends 2 S8+ au passage, donc 2 fois 739 € avec paiement échelonné ainsi que 2 covers pour 120 €.
Le vendeur me dit que je n'ai droit à la promo que pour 1 smartphone et pas 2, mais ne sait pas vraiment pourquoi !
Il m'invite à téléphoner au service clientèle et à poser la question.
Impressionnant ! Non?
Il met les 2 S8+ de coté et me dit de revenir lundi.
J'en profite pour signaler que ma vieille bbox et mon vieux décodeur fonctionnent mal .
Il fait un mail au service technique qui, 2h plus tard, m'informe de l'envoi un nouveau modem à un point relais mais pas droit au nouveau décodeur.
Je retourne ce lundi chez Proximus pour faire le transfert vert TUTTIMUS et tans pis pour le 2ème S8+, j'ai laissé tomber, j'en prendrai un et verrai pour le deuxième plus tard et ailleurs.
Surprise, le vendeur me dit qu'il y a un modem en livraison et que je n'ai pas le droit d'acheter quoi que ce soit tant que la réception n'est pas confirmée !!!
Bien qu'aillant pris 1/2 journée de congé, avec ma fille qui attendait son cadeau de Noel, il m'a envoyé paitre à coup de " c'est comme ça, vous avez cas revenir un autre jour, c'est pas mon problème ................".
WoaWWW, j'en reviens pas d'un tel mépris.
1500 € par an et se faire traiter comme une m...

Je me réjouis de quitter cette boite.
Bonjour yass1470,

effectivement Proximus n'a que faire des clients existants.
Je suis passé chez VOO et je n'ai droit à presque rien car je ne suis pas client.
Je suis passé ce samedi chez Proximus Arlon et je n'ai droit à presque rien car je suis client !

Soit,
je demande le transfert de mon vieux pack vers TUTTIMUS et je prends 2 S8+ au passage, donc 2 fois 739 € avec paiement échelonné ainsi que 2 covers pour 120 €.
Le vendeur me dit que je n'ai droit à la promo que pour 1 smartphone et pas 2, mais ne sait pas vraiment pourquoi !
Il m'invite à téléphoner au service clientèle et à poser la question.
Impressionnant ! Non?
Il met les 2 S8+ de coté et me dit de revenir lundi.
J'en profite pour signaler que ma vieille bbox et mon vieux décodeur fonctionnent mal .
Il fait un mail au service technique qui, 2h plus tard, m'informe de l'envoi un nouveau modem à un point relais mais pas droit au nouveau décodeur.
Je retourne ce lundi chez Proximus pour faire le transfert vert TUTTIMUS et tans pis pour le 2ème S8+, j'ai laissé tomber, j'en prendrai un et verrai pour le deuxième plus tard et ailleurs.
Surprise, le vendeur me dit qu'il y a un modem en livraison et que je n'ai pas le droit d'acheter quoi que ce soit tant que la réception n'est pas confirmée !!!
Bien qu'aillant pris 1/2 journée de congé, avec ma fille qui attendait son cadeau de Noel, il m'a envoyé paitre à coup de " c'est comme ça, vous avez cas revenir un autre jour, c'est pas mon problème ................".
WoaWWW, j'en reviens pas d'un tel mépris.
1500 € par an et se faire traiter comme une m...

Je me réjouis de quitter cette boite.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir?

Je dois dire que j'ai toujours été content de Proximus ,il est vrai que question promo les client de plus de20 ans ne sont pas très gâtés .
Pour le moment je dois dire qu'il a un peu de relâchement de leur part .
Triste de devoir se tourner si cela continue vers d'autres opérateurs


Eric

Commenter