Question

Fiabilité de la société Dynalogic ?


La semaine passée, j'ai décidé de profiter de l'offre combinée abonnement/Samsung A5 2016. Dynalogic devait me livrer le gsm et me faire signer le nouveau contrat le 08/04/2016.

J'ai reçu plusieurs sms m'annonçant la venue du livreur, mais j'ai attendu toute la journée en vain. Rien !!. Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai été voir sur leur site de tracking et que j'ai vu le commentaire suivant

08 avr. 2016 10:28 1
Echec de la livraison, raison: Commande pas effectuée, personne à la maison (Avis de passage dans la boîte aux lettre)

Il n'y avait bien entendu AUCUN avis de passage dans ma boite au lettres. Personne n'est venu !! Furieux, toujours via leur site je replanifie un rdv pour le lendemain.
Et là rebelote, malgré les sms, personne ne vient. Sur leur site de tracking, je vois alors le motif suivant :

09 avr. 2016 07:00 2
Echec de la livraison, raison: Commande pas effectuée, pas de contrat présent avec l'envoi

A moins de 24 heures d'intervalle, ils ont donc le culot de m'inventer 2 motifs de NON livraison différents.
J'ai essayé d'envoyer des mails pour avoir des explications, mais à part les réponses automatiques, silence total de Dynalogic

En désespoir de cause j'ai replanifié via leur site une livraison pour le jeudi 14/04/2016 mais j'ai bien peur que cela échoue encore. Je ne sais pas quoi faire !
Je vais sans doute encore perdre un jour de congé à attendre pour rien.

C'est bien, de la part de Proximus, de proposer des promotions, mais encore faudrait-il que la firme chargée des livraisons soit sérieuse. En l'occurrence, c'est désastreux en terme d'image.

Que faire pour enfin pouvoir disposer de ma commande ?????

Merci
Patrick

27 commentaires

Badge +4
voici le lien direct pour les joindres

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter