film loué de TRES TRES mauvaise qualité !





Je regarde en ce moment même 'Blanche Neige et le chasseur', loué sur Belgacom TV en HD.


Extrèmement déçue : la qualité de l'image est comparable à un film compressé (sacadée, pixélisée...) et le son est parfois inaudible lors des dialogues. Bref, un achat bien malheureux, et encore une belle arnaque. Merci Belgacom.




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour florence





Nous l'avons regarder en famille et nous avous avons us le meme probleme

Bonjour,





Blanche Neige et le chasseur n'existe pas en version HD mais uniquement en version SD. Téléphoner au 0800 service technique et demander un crédit VOD. C'est ce que j'ai fait pour Hunger Games dont l'audio avec un très gros problème. Si vous le signaler au 0800 ils pourront put-être vérifier l'encodage ou voir avec le distributeur belge.


J'ai déjà eu le cas où même en HD certaines scènes sont de la bouillie (Le Chat Potté HD) et des films SD où l'encodage était très bon. Problème Belgacom ou 20th Century Fox ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Blanche Neige et le chasseur n'existe pas en version HD mais uniquement en version SD



Pourtant les deux versions sont renseignées sur Movie Me :

==> version HD

==> version SD






Oui mais là il s'agit de Blanche Neige et non pas de Blanche Neige et le Chasseur. 2 films différents wink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ben oui, tu as raison !

Au temps pour moi !

Commenter