Pour la première fois, j'ai chargé deux films à la demande ce mois-ci.
Dans le menu du décodeur, j'ai vu que j'avais droit à 20 crédits.
Je viens de constater dans mes eServices - partie facturation, "non encore facturé" mes 2 films indiqués gratuits facturés 9.98 €.
Je SUPPOSE que dans la facture finale, ce montant aura disparu, vu la "gratuité" ?
Ceci avant d'en prendre d'autres cette semaine (me méfie quand même )
Merci à "ceusses" qui connaissent le joke mieux que moi.
A
Bonjour Max,
Je vous confirme, en effet, que ces montants seront automatiquement déduits de la prochaine facture.
Une mention indique sur cette page que les tarifs mentionnés sont standards : ils ne tiennent donc pas compte d'une promotion éventuelle, remise ou intervention d'un tiers (par exemple votre employeur).
Les adaptations requises sont appliquées lors de la facturation.
Bien à vous,
Eva.
Je vous confirme, en effet, que ces montants seront automatiquement déduits de la prochaine facture.
Une mention indique sur cette page que les tarifs mentionnés sont standards : ils ne tiennent donc pas compte d'une promotion éventuelle, remise ou intervention d'un tiers (par exemple votre employeur).
Les adaptations requises sont appliquées lors de la facturation.
Bien à vous,
Eva.
Sympatique ce Max, c'est réconfortant de vous lire.
Bien à vous et rester comme cela.
Bien à vous et rester comme cela.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.