Films à la demande.....gratuits


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
Pour la première fois, j'ai chargé deux films à la demande ce mois-ci.

Dans le menu du décodeur, j'ai vu que j'avais droit à 20 crédits.

Je viens de constater dans mes eServices - partie facturation, "non encore facturé" mes 2 films indiqués gratuits facturés 9.98 €.

Je SUPPOSE que dans la facture finale, ce montant aura disparu, vu la "gratuité" ?

Ceci avant d'en prendre d'autres cette semaine (me méfie quand même Avare)

Merci à "ceusses" qui connaissent le joke mieux que moi.


4 commentaires

Bonjour Max,

Je vous confirme, en effet, que ces montants seront automatiquement déduits de la prochaine facture.

Une mention indique sur cette page que les tarifs mentionnés sont standards : ils ne tiennent donc pas compte d'une promotion éventuelle, remise ou intervention d'un tiers (par exemple votre employeur).
Les adaptations requises sont appliquées lors de la facturation.

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci à toi, ô vénérable puit de connaissance Sourire
Badge
Sympatique ce Max, c'est réconfortant de vous lire.

Bien à vous et rester comme cela.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement, c'est dans le menu du décodeur que l'on voit bien que c'est gratuit (Oups, j'avais pas vu)

M'ci Josh Randall, aaah, toute ma jeunesse un pseudo pareil (Au nom de la Loi avec Steve McQueen) Rigolant

Commenter