Question

Films gratuits avec abonnement


Bonjour,
Mon compte films gratuits est bloqué à 6 depuis des mois alors que j'ai droit à un film par mois. J'avais déjà laissé un message sur le forum. Nicolas de Proximus m'avait répondu en demandant de mettre mon n° de tel en mp. Ce que j'ai fait et toujours rien . Il y a plus de trois semaines de cela.

V. Cresens

4 commentaires

Badge +4
un collaborateur peut aidez?
Je n'attends que cela!
Bonjour, Vince1959,
J'imagine que vous avez déjà essayé la 'solution universelle Proximus TV'? : redémarrer votre décodeur ou votre modem et décodeur? Je vous demande ça parceque pour moi ça a été la solution pour un problème similaire. On ne sait jamais et de toute façon, c'est la première chose que le service technique va vous demander de faire.
La procédure à suivre est décrit ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-demerrarer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Si vous n'avez pas de réponse ici, vous pouvez toujours essayé sur Facebook ou Twitter. Ce sont les mêmes collaborateurs qu'ici, mais parfois il peuvent réagir plus vite là-bas.

PS: n'oubliez pas nonplus qu'à partir du 1/08/2017 les nouveaux films cadeaux/gratuits liés à un pack ne sont vraiment plus valable que pendant un mois et seulement à choisir dans la catégorie 'votre film cadeau/blockbuster'.
Bonjour Vince1959,

Dans le cadre de votre Tuttimus, vous disposez d’un film cadeau par mois parmi une sélection de 12 films. Ce film est disponible sous la rubrique mon film cadeau. Sachez qu’un film non utilisé sur le mois n’est pas reporté au mois suivant.

Catherine

Commenter