Répondu

Fin de contrat smart 20 + smartphone


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
dans un mois se termine mon contrat et je voulais savoir ce qui allait se passer ensuite..
Suis-je obliger de conserver mon plan tarifaire ? (puis-je revenir sur un paygo, par exemple ?)
Si mon contrat se termine, pourrais-je le coupler à mon contrat internet+tv Proximus et ainsi ne plus avoir qu'une seule et unique facture ?
Puis-je annuler mon plan tarifaire ? (si oui, sans frais ?)
Et si une offre du même acabit est en place chez Proximus, puis-je souscrire à ce nouvel abonnement (soit reprendre un smart 20 + 1 nouveau smartphone) ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 3 November 2017, 15:42

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Olivier_0140 ,
Ca fait beaucoup de questions tout çà! ;)

Lorsque vous arrivez en fin de contrat d'offre conjointe, vous pouvez bien évidemment choisir de changer de plan tarifaire et même de passer en carte prépayée.
Vous pouvez aussi choisir de souscrire à une nouvelle offre conjointe. Vous trouverez d'ailleurs toutes celles-ci ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer

Il est aussi possible d'inclure votre abonnement de GSM dans votre pack et ainsi bénéficier d'un pack Tuttimus. Vous trouverez ici tous les détails de cette offre : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci pour vos réponses, ça permet de nombreuses possibilités au final...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tout à fait! ;)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice

Commenter