Bonjour à toutes et tous,
Je suis très déçu de la part de Proximus.
Le service Home View va être supprimé à partir du 1er janvier 2018.
J'ai personnellement investi dans un système de surveillance pour l'extérieur. Cet installation m'a couté au minimum 250€.
Aujourd'hui, Proximus m'offre un bon d'achat de 119€ pour l'achat d'une caméra 'Chacon' pour l' intérieur.
Que vais-je faire avec cette caméra ???
J'ai rentré une plainte chez eux...j'attends une offre adaptée et je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à toutes et tous
Répondu
Fin du service Home View
Meilleure réponse par AbdullahK
Bonjour Olivier,
Les services Home Control et Home View seront effectivement arrêtés le 31/01/2018. Conformément aux conditions générales, les clients seront avertis dans le courant du mois d’octobre 2017, soit 3 mois à l’avance.
Mais sachez que si nous n'assurons plus le service Home View, vous pouvez voir avec le société Securitas.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afficher l'originalLes services Home Control et Home View seront effectivement arrêtés le 31/01/2018. Conformément aux conditions générales, les clients seront avertis dans le courant du mois d’octobre 2017, soit 3 mois à l’avance.
Mais sachez que si nous n'assurons plus le service Home View, vous pouvez voir avec le société Securitas.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.