Fon Hotpost


Bonjour la communauté Clin d'œil
Bien que par défaut le BBox soit 1 point Hotpost, je me suis tout de même inscrit pour avoir, comme tout le monde, accès à ces points WiFi "gratuits". Malheureusement une fois le WiFi de mon smart activé, je n'ai plus accès à autre chose que "BELGACOM. PORTAL...", j'y mets mon identifiant + mot de pass et... RIEN que le portal, je peux oublier GOOGLE et les autres moteurs de recherche !!! Si vous avez une solution à mon problème, merci de poster un commentaire si non et à défaut, je n'aurai plus qu'à me désinscrire de ce service qui semble pourtant bien pratique.

Merci à tous pour vos com's,
Walter

5 commentaires

Problème résolu comme par miracle !!! Embarrassé
Walter, bonjour,

La bonne nouvelle ... suit toujours la mauvaise ... Rigolant

Bien que d'habitude cette possibilité se fasse rapidement, votre exploreur mettait un " certain " temps pour s'habituer, heureusement, vous n'étiez pas obligé de le réinitialiser.

N'oubliez pas: pour que fonctionne normalement FON, et pour que vous puissiez accéder aux HotSpots WiFi, il faut que Belgacom place un programme de gestion dans votre MoDem; armez de patience, pendant 24h à 48 h. peut être plus, attendu la forte demande.

Meilleures salutations.

Eric.

obligé de le réinitialiser

Badge
Une fois inscrit au service Fon de Belgacom, vous pouvez déjà vous connecter à tous les hotspots Fon.

Il ne faut pas du tout attendre que votre Bbox soit mise à jour.

Je parle par expérience, je me suis inscrit au tout début, ma Bbox n'a toujours pas été mise à jour mais je peux me connecter sans problème à tous les hotspots Fon.
Effectivement .... Innocent

je confirme que dés l'inscription dans les e-services, la connexion vers tous les HoSpots WiFi est disponible;

le temps que j'indique, concerne seulement l'information du MoDem, par Belgacom, pour qu'il soit reconnu comme un HotSpot.

Eric.
Il m'arrive régulièrement que mon login et mot de passe soient l'un ou l'autre refusé et ne me permettent donc pas de me connecter via FON Belgacom !!!

Cela devient facheux car je compte utiliser ces possibilités de connexions régulièrement étant doonné que je suis nomade.

Ma Bbox2 est activée, bref,... tout est en ordre au niveau abon et Bbox chez Belgacom, mais mot de passe refusé a différents moment, donc ce système n'est absolument pas fiable lorsqu'on DOIT pouvoir se connecter.

Ceci m'arrive avec une Bbox sur laquelle je me connecte souvent (bien située pour moi) et sur d'autres au hazard lors de connections nécessaires.

Le système n'est pas au point et il serait fort apprécié que les bases de données entre clients FON Belgacom soient en relation avec celles de FON (France) ! (Et situations d'antennes Wifi FON et matching des cartes entre Belgacom et FON).


Thanks pour votre info ou expérience à ce sujet.


Jean-I.

Commenter