Fon Hotspot


Bonjour, Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Avant sur ma bbox, dans le "advanced settings" je n'avais pas l'onglet "hotspot". Après mon passage dans un belgacom center, ils m'ont remplacé ma bbox et là le magnifique onglet Hotspot est arrivé. Mais le soucis est que j'ai a chaque fois en service status: "hotspot is down : heartbeat triggered offline". Quand je fais "disable hotspot" et puis que je le réactive, j'ai à ce moment là dans service status: "hotspot status: "hotspot is up : running" mais après un certain temps il repasse en "hotspot is down ...


Comment faire pour ne plus avoir le problème.

D'avance merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir, Bonjour ;-)

Ta ligne ne remplit probablement pas les critères techniques pour que le hotspot puisse être maintenu actif.
Mais ça ne devrait pas te tracasser : cela ne t'empêche nullement d'utiliser ton compte BelgacomFon ! ;-)
Pour compléter ccol, vérifies ton éligibilité. Si tu es en ADSL, ADSL2+ (voir Re-ADSL), tu ne sais en effet pas être un hotspot FON, mais tu peux bénéficier de tous les autres. Si, par contre, tu es en VDSL, il y a un problème!

Dans ce cas, 0800/33.800 pour voir ce qu'il se passe!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Au fait, Jeje, est-ce que le hospot est activable sur TOUS les profils vdsl2, même les plus modestes ?
pour ma part j'ai invalid key et je ne sais pas lancer mon

Belgacom Fon, par contre j'ai accès aux autres Hospot de Belgacom Fon
Bonjour Christelle,

Ce type de soucis a déjà été rencontré par nos services.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne en message privé (ainsi que le lien de ce post).

Je transmettrai ce cas au service adéquat pour résoudre ce problème.

Bien à vous,
Eva

Commenter