FON - Impossible de Gérer mes paramètres


Bonjour, je ne parviens pas à gérer mes paramètres pour FON.

Quand je clique sur : Gérer mon Belgacom Fon, je reçois comme message d'erreur :

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Ce n'est nullement mon PC ou mon navigateur qui sont en cause vu que si je me connecte avec un autre login, je n'ai aucun problème.

J'ai téléphoné à Belgacom qui me dit que c'est un problème avec mon compte e-service et que je dois contacter Belgacom Community... ce que je fais.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
J'ai déjà adressé 3 mails privés à Eva pour que Belgacom clarifie, une fois pour toute, les problèmes et/ou les contraintes FON.

Hélas, celà reste la bouteille à encre.

Sans doute que l'impact publicitaire est plus grand que la satisfaction des clients.

Bàv
j ai belgacom fon depuis le debut et je n ai constaté aucun problème aucune contrainte rien n a changer coté connection ni vitesse tout est idem comme avant d avoir activé l option fon ! a la maison on connecte les 3 ordi via la connection bbx et pour la tablette on se connecte sur le reseau fon ce qui fait 4 connection symultanée le reseau fon sans aucun prob
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@mtiptop

Veinard..
je sais que le service fonctionne bien... du moins chez les autres... c'est bien pour cela que je voudrais l'activer chez moi !

Moi ce que je trouve quand même fort c'est que quand tu téléphones à Belgacom, après 20 minutes, ils te disent on ne peut rien faire, faut voir via Belgacom Community... et là tu peux attendre longtemps une réponse :-(
Bonjour Renaud,

Bien malgré moi, je ne retrouve plus votre message. :(

Je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que votre identifiant e-services et le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Renaud,

> Quand je clique sur : https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myFon" rel="nofollow, je reçois comme message d'erreur :

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. <

J'ai également dejà eu ce message une ou deux fois jusqu'à présent; à chaque fois, j'ai "réessayé plus tard" comme indiqué et celà n'a pas posé de problème (autrement dit, plus tard, tout fonctionnait sans souci ...) Clin d'œil

Bonne soirée !

Merci Throkr, sauf que dans mon cas, ça fait 2 mois que j'essaye et j'ai toujours ce problème... et par contre pas de soucis pour le faire via un autre account e-service... de plus j'ai aussi d'autres problèmes dans le style : je ne reçois pas automatiquement le code photos tous les 2 mois, je dois toujours les demander par email, donc je pense que c'est bien mon compte e-services qui pose problème.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Renaud,

Dans ce cas et si ce n'est déjà fait, il serait peut-être utile de contacter Eva directement par MP depuis ce forum (mentionnez un lien vers ce sujet dans votre message) ... Elle pourra alors examiner votre dossier & vous apporter son aide. Clin d'œil


Bonne journée !
Salut Throkr,


merci c'est ce que j'ai fait... et depuis j'attends... j'attends :-)


Bonne journée

Commenter