Fon ne fonctionne pas 'invalid or missing key'


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Fon ne fonctionne pas 'invalid or missing key'

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Si votre bbox est en bridge, la liaison internet passe par un autre routeur que vous avez installé.


Donc FON ne fonctionne plus chez vous. en effet le réseau internet et wifi est désactivé en local et ipso facto pour FON.


No way


cool

oui remettre votre bbox2 en mode normal


ou acheter une bbox3 .
Badge

Bonjour,


J'ai une BBOX-2 installée depuis 3 mois. Pour passer à la BBOX-3 faut-il l'acheter (€ 99)? Il n'y a pas de upgrade?


Merci


Miguel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Miguel :


La bbox3 est pour les nouveaux clients. Elle payante dans les autres cas.


Si vous lisiez les commentaires sur la bbox3, je serais à votre place, j'attendrais


cool
Badge

Bonjour Max,


Merci de votre avis.


Au fait, je cherchais à rendre ma BBOX accessible au réseau des Hotspots FON; comme je comprends, je n'y parviens pas parce que j'ai des 'routers' et des 'range extenders' connectés à mon réseau. BBOX-2 n'est pas capable de gérer cette situation, mais j'ai lu plus haut que BBOX-3 pourrait le faire.


Il me reste donc à attendre le remplacement gratuit...


Merci


Miguel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tant qu'ils auront des bbox2, il ne donneront pas une bbox3 à la place.


Vous utilisez votre bbox avec le PPOE désactivé et activé sur un autre routeur et j'ignore si la bbox3 peut contourner ce problème (voir avec on4hu qui est le seul à tester cette bbox sur le site).


Maintenant, à quoi peut vous servir 'FON' chez vous ? Si c'est pour des visiteurs, un compte 'invité' peut-être créé sur certains routeurs..


De plus, pour l'instant, le fait que FON n'est pas actif chez vous, ne vous empêche pas d'avoir un compte pour l'utiliser ailleurs.


cool




la bbox3 ne le permettra pas ,non plus si tu l'utilise avec un autre router


je n'ai pas éssayer mais utiliser le second IP de Belgacom via le connecteur de la Bbox2


PC2 pour ton router devrais fonctionner mais ta bbox2 ne peut pas être en bridge


un éssai a faire?


je ne me rapelle plus si c'est possible?
Badge

Merci Max, merci on4hu,


Effectivement je n'ai pas besoin de 'FON' chez moi, mon idée était seulement de mettre à disposition d'autres utilisateurs un Hotspot en plus.


Tant pis si Belgacom n'a pas de solution simple pour des cas comme le mien. J'ai mon compte utilisateur et je m'en sers...


Un bon weekend à tous.


Miguel

@Miguel


en fait ce n'est pas la Bbox2 qui est en cause c'est tes router qui ne sont pas capable de gérer


les VLAN

Commenter