fon ne fonctionne pas sur ma b-box2


bonjour, après une longue attente, je me decide a vous faire part de mon soucis:


en début decembre, le fon fonctionnait chez moi mais depuis le 18 Décembre, une mise à jour a du faire foirer le truc car plus de fon, mon réseau wifi etait très instable (j'ai remarqué la mise à jour par la prèsence d'un menu hotspot qui a disparut depuis)...j'ai téléphoné la semaine passé a belgacom pour faire part de mes soucis de connection (en filaire pas de problème). il s'avairait que le canal wifi n'etait pas bon (ce n'est pas moi qui l'avait bougé)mais je n'ai pas eu de réponse sur le fait que fon ne fonctionne pas sur mon routeur....je dois pouvoir me connecter sur d'autres routeurs fon et vous allez me dire, c'est ce qui compte... mais le projet fon parle de partage, il est donc normal que d'autre puissent se connecter chez moi tout comme je peux me connecter chez eux....merci de bien vouloir me dire comment activer ce schmilbick

4 commentaires

j ai le meme probleme je telephone au 0800 aun moins 10 fois il sont incapable de faire la mise a jour on m invente plein de reponse jamais la meme je pense que je vais changer tout simplement doperateur apres 20ans bgtc internet tel gsm si on n est pas capable de faire une mise a jour .....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est fou sa changer d'opérateur parce que FON n'est pas activé sur ton modem. sa ne change rien quand a l'utilisation de FON sur les autre point d'acces ;-)
Badge
Les services Belgacom ne sont pas à même de vous aider. Il n'y a pas encore de elpdesk pour Fon. Il faut chercher la solution sur les e-services. :)
non c est pa s fou au prix que lon paye se qui change c est que si on ne fait pas ma mise a jour je ne partage pas idem pour les autres pourquoi ne pas mettre le fichier en telechargement y a rien de chinois a faire la mise a jour manuel maintenant je paye chez belgacom a eu de regler la problem

Commenter