Bonjour à toutes et à tous,
Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :
soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "
soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "
Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.
Par contre, l'application Proximus sous Android à partir de mon Galaxy A5 2016 fonctionne mais ne permet pas le téléchargement des factures.
Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.