Foot



Bonjour, j'ai sonné au service client pour voir si avec mon pack maxi j'avais droit ou non au foot car ce n'est pas très clair... J'ai eu une personne au tel super antipathique ! Pouvez vous me dire si j'ai ai droit gratuitement ? J'ai des chaînes que j'ai eu en cadeau, puis je inverser pour avoir Belgacom 11 a la place ?





Merci d'avance pour les infos

7 commentaires


je doute vraiment que tu puisses avoir le foot car Belgacom a bien fait les choses : Belgacom11 et Belgacom11+





cela dit, ce n'est pas au téléphone que tu entendras raison ; mieux vaut te rendre dans une boutique



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Non. Le foot (sauf l'international) ne fait pas partie des avantages de l'internet Maxi.


Les seuls avantages sont :


Combo Kids Pass + Kids

RTL Series Pass (FR)

RTL à l'infini (FR) OU VRT Net Gemist (NL)

Entertainment + Nature & Discovery (FR/NL)

Sport & Pleasure (FR/NL)

All Sports (NL/FR)

Multi (NL/FR)

Belgacom 11+



moi j ai demande j aais 11+ en boni et le bouquet multi fr que je payais j ai supprime 11+ et mis le bouquet multi fr a la place en boni et pris le bouquet all foot donc pour le meme prix j ai le foot
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@henri : tu n'auras PAS la Jupiler Pro Ligue, ni les Play-Offs avec le bouquet All Foot! Tout juste la D2.
Bonjour Henri,Bonjour Devil
All Foot est un bouquet qui comprend Belgacom 11 et Belgacom 11+
Avec Belgacom 11, vous aurez accès aux 240 matches de la saison régulière incluant les matches du
RSC Anderlecht, du Standard et du Club de Bruges et les 58 matches des Play-offs
1, 2 et 3
Avec Belgacom 11+,vous visionnerez l’intégralité de l’UEFA Champions League et de son Multi Live, le meilleur de la
League Cup anglaise, du football ibérique avec la Liga espagnole, lla Copa del
Rey (hors finale) et la Liga portugaise, sans oublier les programmes
exclusifs et chaînes des meilleurs clubs européens
.
Le bouqet All Foot est à 14,95€/mois dans tous nos Packs Internet Partout.
Pour infos, il ne fait pas parti du bonus d'un Pack Internet Partout Maxi.
Si vous souhaitez l'activer, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client.
Bien à vous
Eva
Bonjour Mikemerle7,
All Foot est un bouquet qui comprend Belgacom 11 et Belgacom 11+
Avec Belgacom 11, vous aurez accès aux 240 matches de la saison régulière incluant les matches du
RSC Anderlecht, du Standard et du Club de Bruges et les 58 matches des Play-offs
1, 2 et 3
Avec Belgacom 11+,vous visionnerez l’intégralité de l’UEFA Champions League et de son Multi Live, le meilleur de la
League Cup anglaise, du football ibérique avec la Liga espagnole, lla Copa del
Rey (hors finale) et la Liga portugaise, sans oublier les programmes
exclusifs et chaînes des meilleurs clubs européens
.
Le bouqet All Foot est à 14,95€/mois dans tous nos Packs Internet Partout.
Pour infos, il ne fait pas parti du bonus d'un Pack Internet Partout Maxi.
Si vous souhaitez l'activer, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client.
Bien à vous
Eva



  • publié 16 juillet 2014 par Devil .Intense User



    • Actions

      [/list]

    • http://community.belgacom.be/comment/150590" title="Permalien
      [/list]




      @henri : tu n'auras PAS la Jupiler Pro Ligue, ni les Play-Offs avec le bouquet All Foot! Tout juste la D2





      démon alors, qui a raison , Eva ou Devil ? :-)









Commenter