Forfait de réparation


Bonjour,

Après contestation, on me facture des frais de répartion.

Je signale par téléphone un dérangement à la TV.

Belgacom ne pouvant résoudre le problème, décide d'envoyer un technicien sur place.

Sur place, le technicien échange le décodeur TV et tout fonctionne normalement.

Deux mois plus tard, forfait de réparation=85€

Je conteste car ni Belgacom, ni le personnel sur place ne parle de frais à acquiter.

Deux mois, plus tard, Belgacom confirme qu'après enquête la somme est justifiée et par conséquent le montant dû doit-être acquitté.

Dans son courrier, Belgacom avance que c'est à la demande du client que le technicien s'est rendu sur place.

Faux et mensongeux, on pourrait, peut-être, réécouté la conversation du client et de Belgacom...

Sur le site internet de Belgacom, on trouve: En cas de problème sur un appareil (modem, décodeur,...) celui est remplacé et le client ne supporte aucun frais. Ce qui est le cas.

J'ai adressé le payement des 85€ pour éviter une coupure de la TV-Internet et téléphone mais je ne compte pas en rester là.

J'ai tenté en vain de reprendre contact avec les services concernés mais c'est inutile, l'enquête est terminée, il faut payer.

1 commentaire

moi aussi j ai le meme probleme et j ai aussi demander aucun technicien le service technique a dit qu il allait m en envoyer un et gratuitement et le lendemain un joli montant de 85euros a payer, bon courage a vous . belgacom vous emmene vers des factures plus cher

Commenter