Question

Forfait Internet Partout


Badge
Bonjour,

Petite question, comment faire pour utiliser le forfait Internet partout qui est inclus dans le pack ?

Je pensais que c'était automatiquement disponible sur le mobile intégré dans le pack, mais ça n'a pas l'air...
Quand je regarde dans My Proximus (pour mobile) j'ai mon forfait TV partout et le forfait data de mon abonnement SMART 25. Et c'est tout.

Comment ajouter le forfait internet partout ?

Merci d'avance pour votre aide.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Il te faut me semble-t-il ouvrir un compte FON (gratuit) pour pouvoir te connecter aux Wi-Fi Hotspots de PROXIMUS (c'est bien en wi-fi et non en xG).

http://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/produits/internet/internet-mobile/smart-wi-fi-gratuit.html
Badge
Ma question porte sur le forfaits internet mobile de 500 Mo 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Quand je regarde sur le site il est écrit " 500 MB d’internet mobile avec votre tablette via la 3G/4G" donc je suppose que cela ne fonctionne qu'avec une tblette et pas un smartphone et qu'il faut demander une carte supplémentaire dans une boutique
Badge
Quand on regarde en dessous dans le petit 2 :

Mobile Internet : pour une utilisation en Belgique uniquement. Une fois les MB utilisés : € 0,10/MB supplémentaire. Pour bénéficier de Mobile Internet, vous avez besoin d’un modem USB Vodafone Mobile Connect ou d’un appareil avec la technologie 3G intégrée.
Pour surfer avec votre smartphone via le réseau 3G ou 4G, vous devez combiner un abonnement GSM dans un Pack avec Internet et avoir un appareil compatible.


Donc j'en déduis que ça devrait être utilisable avec mon abonnement SMART 25 qui est intégré dans mon pack. Mais ce n'est pas le cas 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si, avec ton Smart+25, tu as d'office 2Gb ; et si il est intégré dans ton pack et que tu dépasses ces 2Gb, tu pourras utiliser les 500Mb (si tu es en pack internet comfort) compris dans ce pack. Là, on parle de l'internet mobile. Mais comme dit Allain_0222, tu peux aussi bénéficier de l'internet illimité (+/- 900.000 points en Belgique et +/- 20.000.000 dans le reste du monde), mais là, c'est en Wifi et tu dois avoir 1 login et password que tu dois créer via MyProximus.

Bien comprendre qu'internet mobile se passe soit via le réseau GSM 2/3/4G ou via le Wifi!

Commenter