Question

Frais de rappel


Bonjour,
Je suis un client fidèle de Proximus. Je regrette toutefois qu'en payant une facture avec quelques jours de retard, je me vois sanctionné de 13 € de frais. Je trouve cela scandaleux pour une firme qui ne prend même pas le soin d'envoyer ses factures par email ou par courrier. Dès que j'ai la possibilité de me passer de Proximus services, je le ferai. Vous pouvez les b... vos 13 € (ils sont payés, ne vous tracassez pas!).

4 commentaires

Badge +4
les factures sont soit envoyé par email soit par la poste, ou vous avez choisis zoomit. dans ce cas cela arrive directement à la banque.
Si vous supprimé les options e-mail ou zoomit, vous recevrez automatiquement vos facture par la poste.

Pour info vous pouvez voir une copie de vos facture sur myproximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi ne pas payer à temps ou, si ce n'est pas possible, ne pas demander un délai de paiement?
Badge +4
@Devil n'as tu jamais de retard avec quoi que ce soit?

le problème ne se situe pas au niveau du paiement de la facture. mais dans le retard du paiement ou dans la non réception de la facture.

@jnmontrieux si Proximus fait des frais de rappel de ce genre c'est pour faire un peut la "leçons" et pour éviter toute ardoise.

Sachez aussi que c'est un forum et que vous ne vous adressez pas directement a Proximus, ni a la direction. cela est surtout pour de l'entraide
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre message.

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client?

Bien à vous,

JessicaR

Commenter