Skip to main content
Bonjour,





J'ai reçu ma facture de téléphonie mobile sur laquelle je vois avec stupéfaction que j'ai 9 euros de frais de rappel car j'ai payé ma facture en retard alors que j'ai téléphoné à votre service clientèle pour reculer la date de facturation! Est ce normal et surtout légal?





Merci

C'est normal et légal!



Mais, pourquoi avoir aussi dépassé la date d'échéance (et donc rappel avec frais) pour demander un délai de paiement?



Si tu vois qu'il ne te reste que quelques litres de carburant et que tu n'as plus d'argent pour faire le plein, vas-tu :



- essayer de t'arranger avec le pompiste AVANT de tomber en panne pour faire le plein et payer plus tard (délai de paiement)? ou ;



- attendre qu'elle tombe en panne et appeler une dépanneuse pour t'amener à la pompe (d'où les 9€ de 'dépanneuse') ;



(- voir la laisser sur place et risquer qu'elle soit enmennée à la fourrière (avec les 'frais de fourrière', soit, dans le cas de la téléphonie, les 30€ de frais de remise en service))



Il y a assez d'outils à ta disposition pour éviter ces frais! Et une domiciliation te ferait faire pas mal d'économies...


Si j'ai bien lu, Julien s'était arrangé AVANT avec le pompiste mais celui-ci lui a quand même compté 9€ de dépanneuse !

D'où sa question ;-)


Bonjour Julien,



Je souhaite investiguer et vérifier si je retrouve dans l'historique de votre dossier, la trace de cet appel auprès du service financier.



Pourriez-vous m'envoyer la date exacte à laquelle celui-ci a eu lieu ainsi que votre numéro client et le lien de ce post, svp?



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.






Voilà ccol avait bien compris :)


Ben oui quoi ! Avec des bagnoles et des dépanneuses, c'est tout de suite plus clair ! :-D

N'oublie pas de contacter Eva comme elle te le demande : elle est efficace quand elle s'y met ! ;-)


Commenter