Bonjour
J'avais pas vu ce message effectivement
Sympa...
Bien à vous
Julien
Bonjour Julien,
Moi j'ai encore accès a votre ancien post 'effet rétroactif sur une facture' mais c'est vrai que certains post apparaissent ou disparaissent suivant leur place dans la liste.
Au cas ou vous n'arriviez pas à l'ouvrir, Eva avait répondu le 21 juin :
Publié 21 juin 2013 par Eva de Belgacom
[/list]
Cher Oliander,
D'après les informations reçues par le service facturation, il s'agit d'une correction liée à des réductions erronnées effectuées au cours des derniers mois. Le service me signale également, qu'une lettre explicative vous sera adressée personnellement.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à reprendre contact avec le service facturation dès réception de votre prochaine facture.
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour ces désagréments.
Bien à vous,
Eva.
EDIT : il me semble que Belgacom 'récupère' de plus en plus souvent des arriérés dont il est difficile pour nous clients de vérifier le bien fondé.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.