Bonjour Julien,
Moi j'ai encore accès a votre ancien post 'effet rétroactif sur une facture' mais c'est vrai que certains post apparaissent ou disparaissent suivant leur place dans la liste.
Au cas ou vous n'arriviez pas à l'ouvrir, Eva avait répondu le 21 juin :
Publié 21 juin 2013 par Eva de Belgacom
[/list]
Cher Oliander,
D'après les informations reçues par le service facturation, il s'agit d'une correction liée à des réductions erronnées effectuées au cours des derniers mois. Le service me signale également, qu'une lettre explicative vous sera adressée personnellement.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à reprendre contact avec le service facturation dès réception de votre prochaine facture.
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour ces désagréments.
Bien à vous,
Eva.
EDIT : il me semble que Belgacom 'récupère' de plus en plus souvent des arriérés dont il est difficile pour nous clients de vérifier le bien fondé.
Bonjour
J'avais pas vu ce message effectivement
Sympa...
Bien à vous
Julien
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.