Bonjour,
Bonne nouvelle, Proximus va diffuser toutes les chaînes de France TV en HD à partir du 18 septembre. Information qui m'a été confirmée par France TV. Enfin !
Page 1 / 1
Il y a déjà un fil sur ce forum (auquel tu as répondu) à ce sujet/
Ce n'est pas grave, il vaut mieux le dire deux fois plutôt que pas du tout. Et puis, étant donné l’enthousiasme que cela soulève chez tout le monde, pourquoi se priver?
Bonjour à tous ,
Oui, c'est effectivement une très bonne nouvelle ! ! J'ai cru comprendre que ARTE Belgique serait aussi diffusé en HD .. 🙂 Comme je sais que beaucoup l'attende.
Vincent
Oui, c'est effectivement une très bonne nouvelle ! ! J'ai cru comprendre que ARTE Belgique serait aussi diffusé en HD .. 🙂 Comme je sais que beaucoup l'attende.
Vincent
Oui, on parle aussi de ARTE pour le 18. Pour les chaînes de France TV j'en suis sûr puisque c'est eux-même qui me l'on confirmé (en espérant que Proximus s'en tienne à la date du 18 septembre), mais quelqu'un qui a des sources chez Proximus a aussi affirmé sur un autre forum que ARTE HD arrivera à la même date. Touchons du bois et croisons les doigts 😉
A t'on des nouvelles des chaines comme TCM qui sont peut-être sur le point de disparaître selo PROXIMUS ? Sinon pour le reste c'est super.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.