Fritzbox


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonjour à tous,


Certains sur le forum, évoque régulièrement la Fritzbox (au moins on4hu).


Lors d'un achat informatique chez SHS computer, j'ai constaté qu'ils en vendait (219 euros pour la box 7270 compatible ADSL2 et 259 euros pour la box 7390 compatible VDSL2).


Bien que je trouve cet appareil très (trop?) cher, et que je ne vois pas trop ce qu'elle a de plus pour un usage de base, je vous met les liens pour info.


Il y a aussi plus d'infos sur le site du fabricant.


Personnellement, je ne suit pas prêt à investir dans cette machine, mais si cela peut aider certains, pourquoi pas ?

3 commentaires


question d'utilisation de base non, mais a partir dû moment ou on demande plus


simplement l'utilisation d'un server ou d'une caméra avec la bbox2 c'est le


parcour du combatant


j'utilise depuis 1 an une 7390 FritzBox, quel charme a coté de la Bbox2, WiFi N et G intégré


le téléphone VoIP, répondeur téléphonique,et d'autre avantages tel que LAN 1 Gb contre


100 Mbots pour la Bbox2


pour le prix j'ai payé port et tva comprise 190 € c'est bien sur un surcout par rapport a une location


gratuite proposée par BGC
Badge

Bonjour,


Comme pour tout, il est nécessaire de peser le pour et le contre.


Question : pour moi, FritzBox est-il nécessaire ? Si oui, il faut prendre en compte l'aspect financier. Si l'usage et les finances s'accordent, l'achat peut-être envisager.


Quand l'une des conditions n'est pas remplie, on reste avec la Bbox2.


Moi, Josh Randall, je veux bien jeter mon argent par les fenêtres pour autant qu'il retombe dans mon jardin et prolifère beaucoup.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Josh,





Moi, je ne jette pas l'argent par les fenêtres, mais quand je l'enterre dans le jardin, il ne pousse pas angry mais c'est peut-être parce qu'on le ramasse trop vite sad

Commenter