Fusion / Transfert compte e-service


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


Cette question s'adresse plus principalement aux gens de Belgacom car aux services en lignes, on ne sait pas trop.


J'ai un compte e-services depuis quelques années maintenant concernant mon abonnement de téléphone et autres. Suite à au décès d'une des personnes, j'ai du obligatoirement faire le nécessaire pour changer le nom du propriétaire concernant l'abonnement. Le problème est que je me suis rendu compte que mon numéro de client avait changé comme si j'avais un nouvel abonnement. Du coup, je perd tout mes avantages concernant mon compte e-services vu qu'il fonctionnait sous un autre numéro de client. Ma question est donc de savoir si il est possible de transférer les 2 comptes de façon transparente afin que cela soit beaucoup plus simple pour moi. Je pourrais donc garder les mêmes accès (pas envie de reconfigurer tous les produits qui utilisent ces identifiants comme FON, Belgacom partout, etc etc..), ne pas devoir refusionner avec mon abonnement Proximus Generation Connect, continuer de voir mes factures, conserver mes points accumulés et j'en passe.


Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer la direction à suivre dans le but de régler ça, ça serait génial.





Merci beaucoup.

1 commentaire

Bonjour Kevin,
Afin de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me transmettre, en message privé, le numéro de téléphone qui a changé de nom.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.

Commenter