gagner des points fidélités



Bonjour,


Pourriez-vous m'expliquer comment je peux augmenter plus rapidemment la somme de mes points fidélités ?


Y-a-t'il des astuces ou autres?


Je suis assez novice dans tout ça ,vos conseils seront les biens venus.rire


Paola

4 commentaires


Bonjour,


Vous pouvez prendre une carte Beobank Belgacom Club World Mastercard . Par Euro dépensé on obtient 2 points supplémentaires et dans un Belgacom Center on obtient en payant avec cette carte 10 points par euro dépensé


. J'essaye de payer le plus possible avec cette carte.


C'est une carte de crédit , une fois par mois je reçois un virement à faire pour Beobank ou on peut choisir une domiciliation.


Voila sinon rien d'autre sauf si on connait quelqu'un qui est au premium club on peut demander pour qu'il nous donne ses points.


Michael




Et mon mari possède un numéro de téléphone proximus (abonnement) ,peut-il être combiner à mes points fidélités ?


Paola

oui si ce n'est pas un abonnement indépendant et il faut le mettre sous le même compte client.


Moi j'ai 2 abonnements gsm , 1 tel fixe, internet television alarme belgacom et tout est pris dans les points.


Michael

Ah ok , faudrait donc que j'aille jusqu'au bureau belgacom pour vérifier ça et éventuellement faire le transfert car apparemment il n'est pas


repris dans mon compte client pour mon fixe et internet ou contacter Eva et voir avec elle.


Merci Michael pour tes conseils précieux. clin d'oeil


Paola

Commenter