Garantie d'un gsm compris dans un abonnement



Bonjour,





J'ai contracté un abonnement en décembre et j'ai reçu un gsm pour 1€ de plus.


Ce GSM est en panne, est il possible de le faire réparer sous garantie. Je ne trouve pas le document de garantie, est il possible d'en avoir une copie?





Merci pour votre aide

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Laura,


Sur cette page (elle concerne la tablette à 1€, donc logiquement cela devrait être la même procédure), ils disent ceci :



  • Contactez notre Repair Center au 0800/15 690 en veillant à avoir sous la main la garantie/bon de livraison de votre appareil. Ce document vous sera utile pour l’enregistrement de la réparation.

  • Choisissez avec l’agent, le point Kiala où vous souhaitez déposer votre appareil.

  • Par la suite, l’agent vous enverra par e-mail une étiquette RMA et une étiquette Kiala. Toutes deux devront être apposées sur le colis de retour pour en permettre l’identification. Vous n’avez pas de connexion internet ou pas d’imprimante ? Dans ce cas, le Repair Center vous enverra les étiquettes par courrier.

  • Une fois le colis étiqueté, déposez-le au point Kiala choisi qui se chargera de l’envoyer au Repair Center.

  • À ce stade là, 2 cas sont envisageables :


    • la garantie couvre la réparation. Votre appareil est réparé sans frais ou remplacé en fonction de la gravité du problème ;

    • la garantie ne couvre pas la réparation :
      • vous prenez à votre charge les frais liés à la réparation et l’appareil vous est restitué,
      • vous ne souhaitez pas payer la réparation mais voulez récupérer l’appareil défectueux. Attention : des frais de diagnostic vous seront malgré tout facturés – minimum € 40,
      • vous ne souhaitez plus récupérer votre tablette et n’avez donc rien à payer. Dans ce cas, vous renoncez à votre appareil et il devient la propriété du Repair Center.

      [/list]

    • Une fois la réparation effectuée, un SMS vous avertira de l’arrivée de votre tablette dans le point Kiala de votre choix.

    • Les frais éventuels sont à régler dans le point Kiala.
      [/list]
      Quand à cette page qui conçerne les achats en ligne, ils confirment qu'il faut passer par le 'repair center' toujours au 0800/ 15 690.

Commenter