Question

garantie GSM offre couplée


Bonjour,

J'aurais voulu savoir ayant acheté un Gsm en occasion qui est toujours sous garantie mais avec lequel je commence à avoir de petits soucis, le problème c'est que c'est un gsm qui a été acheté avec une offre couplée moi j'ai juste le ticket de caisse mais l'abonnement n'a pas été fait par moi, est-ce qu'il m'est possible de rentrer le gsm en garantie moi même ou est-ce que c'est la personne qui à fait l'abonnement? Et si oui est-ce qu'il faut me rendre dans la boutique d'où le gsm vient ou une autre boutique?

Merci pour votre aide.

7 commentaires

Badge +4
la garantie suis toujours l'acheteur.

prenez contact avec la boutique d'achat pour connaitre les modalités. En pricipe vous pourriez allez dans un autre magasin avec le ticket pour la réparation.

Au besoin le Centre Européen des Consommateurs pourra vous répondre à votre question.
Bonjour,
J'écris pour savoir comment puis je m'en sortir. J'ai acheté un s6 edge en avril 2015. Depuis un an mon gsm effectue des aller retour chez dynafix filiale de réparation de proximus. Après 6 réparation du même type, dynafix a pris la décision que le gsm ne me sera plus rendu vu qu'il est irréparable. Depuis le 3 février je me trouve sans gsm. Je tel a chaque fois et on me demande patienter 5 jours cela dure maintenant 20 jours. Est ce que quelqu'un a une solution pour moi.
Badge +4
filliale? non. Réparateur agréer, oui.

Dynafix a t'il signifié a proximus l'irréparabilité de votre gsm? avez-vous un écrit de Dynafix?
Dynafix a signifié à Samsung les dossiers sont créé mais proximus ne prend aucun initiative et Samsung me demande de patienter 5 jours ouvrable et quand je leur tel il me demande de patienter encore 5 jours cela fait déjà 20 jours que cela dur. Dynafix est toujours en possession de mon gsm et je n'ai pas décris de dynafix
Badge +4
Si vous avez votre numéro de dossier chez Samsung et proximus, peut-être que les collaborateurs pourrons voir le blocage.
Il attente la note de crédit de Samsung mais quand je sonne à Samsung ils sont incapable de me répondre sur un délai soit je pense que la meilleur chose à faire et de patienter en espérant d'être satisfait au moment de la note de crédit. :(:(
Badge +4
Qu'est-ce qui bloque a ce moment la chez Samsung pour que cette note de crédit n'arrive pas?

je ne serait pas étonné que cela se débloque dans 10 jours, ensuite il faudra ajouter certainement le Délais de proximus et de Dynalogic si vous vous le faite livré a domicile 😃

Commenter