Bonjour,
J'ai reçu hier ma nano-sim Generation Connect (nouveau numéro).
Dans le courrier accompagnant la carte, il est expliqué que pour l'activation il suffit d'appeler le 1911 pour choisir sa langue après avoir inséré la carte dans le téléphone.
Hors lorsque j'essayer d'appler le 1911, j'ai le message 'Le numéro composé n'est pas attribué'. De plus si j'essaye de composer n'importe quel autre numéro, j'ai le message 'Cet appel n'est pas authorisé'.
Au 6060 (appelé hier d'un autre téléphone, forcément), on m'a demandé de réessayer plus tard après avoir redémarer mon téléphone. Cela a été fait plusieurs fois hier et aujourd'hui sans résultat.
Infos supplémentaires:
- quelques minutes après avoir inséré ma carte dans le GSM, j'ai reçu un sms de proximus m'indiquant le nombre de SMS et MB disponible.
- la 3G fonctionne
- Le GSM fonctionne parfaitement: testé avec carte pre-paid Mobistar et Mobile Viking...
Merci pour votre aide.
Jérôme.