Geste commercial
Bonjour,
Suite à une erreur du technicien Belgacom pour raccorder un nouveau locataire, je suis resté sans signal 6 jours
+ les désagréments qui vont avec, car selon l'avis du call center, j'ai du me rendre dans un centre Belgacom pour :
Echange du décodeur->67500776
Echange du modem->67512838
Ce qui n' a évidemment rien donner car lors du raccordement du nouveau locataire, Belgacom avait également couper mon signal.
Obliger donc de prendre congé pour recevoir le technicien qui a finalement rétablit la connexion.
Jours entier sans signal: du 15 au 21 juin 2013
J'espère donc un geste commercial et j'attend une réaction avant de payer ma facture...
Salutations,
Thomas.
Bonsoir Thomas,
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'entraide fréquenté principalement par des clients, nous ne pouvons donc pas vous octroyer un geste commercial.
Ce forum étant ouvert a tous, il est déconseillé d'y publier vos renseignements personnels (n° client, n° de ligne, etc), je vous invite à corriger votre post pour éviter tout risque d'abus.
A
Bonjour Thomas,
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
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