Geste commercial






Bonjour,



Suite à une erreur du technicien Belgacom pour raccorder un nouveau locataire, je suis resté sans signal 6 jours

+ les désagréments qui vont avec, car selon l'avis du call center, j'ai du me rendre dans un centre Belgacom pour :

Echange du décodeur->67500776

Echange du modem->67512838

Ce qui n' a évidemment rien donner car lors du raccordement du nouveau locataire, Belgacom avait également couper mon signal.

Obliger donc de prendre congé pour recevoir le technicien qui a finalement rétablit la connexion.





Jours entier sans signal: du 15 au 21 juin 2013


J'espère donc un geste commercial et j'attend une réaction avant de payer ma facture...



Salutations,



Thomas.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Thomas,


N'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'entraide fréquenté principalement par des clients, nous ne pouvons donc pas vous octroyer un geste commercial.


Ce forum étant ouvert a tous, il est déconseillé d'y publier vos renseignements personnels (n° client, n° de ligne, etc), je vous invite à corriger votre post pour éviter tout risque d'abus.
Bonjour Thomas,

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter