gestion fon dans e-services


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
J'ai vu ce matin qu'on pouvait gérer l'accès au fonbelgacom depuis les e-services. J'ai créé mon compte belgacomfon jusque la pas de problème.


Quand je regarde la section compatibilité de mon modem ça m'affiche BBOX1 or je suis possesseur d'une BBOX2 depuis plusieurs mois cela m'a même été confirmé par le service commercial. Pourquoi n'est elle pas renseigner dans mon compte e-services?





Allant à Paris samedi je sais qu'il y a bon nombre de fonstop y compris en gare de paris est et paris nord, pourais-je me connecter un fonstop avec mon compte xxxx@belgacomfon.be ?


D'avance merci Arowan

3 commentaires

Cher Arowan,

Je vous confirme qu'il est désormais possible de gérer un compte Fon via les e-Services de Belgacom. Ce compte a pour but de vous permettre de vous connecter sur tous les hotspot FON que vous rencontrerez à l'étranger ou même en Belgique.

Concernant votre remarque sur le modem, pourriez-vous me contacter par message personnel en me communiquant votre numéro de client Belgacom (ou votre numéro de téléphone) ainsi que votre login e-Services ? Quelques vérifications sont en effet de rigueur. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva
Voilà qui est fait on verra ce que ça donne
Problème résolu merci EVA, plus qu'a attendre la mise à jour de ma box v2 ;)

Commenter