Gestion option Internet on GSM via eServices


J'ai l'option Internet on GSM confort 250 mb active depuis le 06 juillet 2011.

Précision il s'agit d'un numéro mobile Belgacom lié à un pack
A la veille du WE dernier (le 19/08/11) j'ai constaté que je n'avais plus accès à la rubrique "Mon Internet sur GSM" ou plutôt lorque j'arrive sur la page "Internet Mobile" de mes eServices, dans la rubrique "Mon Internet sur GSM" apparait le message " [/b][/b]Vous ne disposez actuellement pas d'une option pour internet sur GSM." alors que l'option est bien active et opérationnelle.

Donc depuis le WE dernier je téléphone aux services qui me répondent, ok durant le WE dernier je comprends que rien ne se passe, lundi je retéléphone, cela semble avancer mais désenchantement ensuite plus rien, je retéléphone et là un interlocuteur que j'avais eu précédement me dit que comme il l'avait dit il faut patienter...après une semaine toujours rien.

Vous me direz pas grave le service fonctionne. Effectivement le service fonctiopnne mais impossible de vérifier ma consommation et surtout de modifier cette option puisque je me suis rendu compte que cette option n'est pas adaptée à ma consommation et que je souhaite donc la changer.

SOS Eva.

8 commentaires

Maintenant, ça refonctionne Clin d'œil

Si t'es sous Androïd, charge ceci!
Heureux pour vous mais pas chez moi, toujours out Déçu
Bonjour,


nous sommes le 30 aout et toujours acun changement, je n'ai toujours pas la possibilité de vérifier ma consommation ou de modifier l'option.

J'avoue que je commence à envisager de supprimer Internet on GSM via Belgacom car je n'ai pas un sevice complet depuis au moins le 22/08 date à laquelle j'ai constaté ce problème et signalé.

Cela ne doit quant même pas être la fin du monde à corriger d'autant plus que cela a fonctionné avant, j'ai eu le même genre de problème avec mon précédent fournisseur d'accès et cela m'a couté cher je ne compte donc pas laisser durer.
Bonjour,


01 septembre et toujours rien de neuf, toujours pas accès au contrôle....Criant
Bonjour Michel A,

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive.

Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes ainsi que le lien de ce post?

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre login de connexion aux E-services

- Votre adresse e-mail

- Un numéro de contact (de préférence un gsm)

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

Bon là je suis fatigué depuis 22 août j'ai constaté et signalé le problème (et malgré les diverses interventions (tel, communauté, Eva,...) rien ne bouge, là je suis fatigué et compte passer à l'étape suivante c'est à dire donner au moins l'internet mobile sur GSM à la concurence qui fonctionne très bien et complètement chez la concurence et garder Belgacom pour les servicves de base qui eux ne me cause aucun soucis "jusqu'à aujourd'hui", c'est quant même idiot de créer un mécontentement pour un problème qui j'en suis certain devrait être résolu en queslques secondes si on s'y attache. J'avais quitté Belgacom il y a quelques années, j'y suis revenu car je croyais en une amélioration, ne me le faites pas regrettr, c'e"st un problème mineur mais qui donne un indicateur sur ce qui advenir en cas de problème majeur.

Michel

Eva merci pour votre intervention mais il semble que ....
Bonjour Michel A,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Comme mentionné hier par courrier privé, j'ai demandé une nouvelle vérification de votre dossier.

Vous devriez être recontacté dans les plus brefs délais.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva
Bonsoir Eva,


je peux comprendre l'implication personnelle des agents mais malgré cette implication et cette volonté de service il semble que Belgacom dans son ensemble soit en position de faiblesse. Donc j'ai contacté le service clientèle afin de supprimer cette option ce "qui devrait" être fait dès demain, je met au conditionnel car la confiance est à nouveau rompue d'autant plus que Belgacom n'offre pas de compensation lorsque ses services sont défaillants....

Commenter