gms proximus collection,mms impossible et service clientele dans l impossibilité de résoudre....


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
j'achette 2 gsms proximus collection (samsung galaxy mini).

et sur aucun des 2 gsm les mms ne sortes, ni ne rentre!

malgré la configuration faite via le site proximus.

au service clientele ont ma deja fait...

changer de sim

dis que la cause et le 3g

dis que la cause et un mauvais paramétrage

dis que les mms ne sont pas actif

dis qu'il le sont, qu'il ne le sont pas.

renvoyé snas cesse vers une boutique, ou la pas de réponse non plus.

dis que ces impossible de les activé sur mon gsm,alors que l'heure d'avant en boutique ont me les soit disant active.

et etc...

le hiccc... ma femme a le meme soucis et je regarde sur le net et me rend compte que d'autre personnes ont le soucis.

et qu'il leurs et impossible de choisir en priorité le service mms au service internet sur le gsm.

probleme connus depuis quelques temps chez les utilisateurs!!!

et malgré un contact au sav rien ni fais!!!

conclusion... comment peut ont vendre un gsm proximus collection ou les mms sont impossible a env ou a recevoir; ou aucune réponse ne peut etre apporté au client?

9 commentaires

Car comme tu l'as dit le problème est connu et une solution est en cours d'élaboration chez Samsung pour que ça fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je me demande pourquoi samsung chercher un soucis pour une minorité de gsm vendu dans le monde....

je me dis aussi que proximus se sucre sur le dos du client a vendre des appareil manifestement impossible a utilisé correctement.

pourquoi vendre ces appreil si il ne fonctionne pas correctement sur le reseau...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Partout l'on rencontre des problèmes MMS avec le Samsung Galaxy mini.

Mais tous, (Mobistar, Base, LuxGsm, SFR, Orange....) insitent sur la bonne configuration de l'appareil en question (et qui est différant pour chacun).

Etes-vous dès-lors sur de votre configuration?

http://support.fr.proximus.be/app/staticpages/devices/fr#/samsung/s5570-galaxy-mini/mms/envoi-d-une-message-mms/
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Chez tous les fournisseurs d'accès (Base, Mobistar, SFR, Orange, LuxGsm) l'on insiste sur la bonne configuration MMS pour le Samsung Galaxy Mini.

Etes-vous dès lors sur de votre paramétrage?

http://support.fr.proximus.be/app/staticpages/devices/fr#/samsung/s5570-galaxy-mini/mms/configuration-manuelle

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oui j'ai deja joué avec cette config plusieurs fois!!!

et rien n'y fais.

deja aussi recommencé plusieurs fois la config internet,proximus;

deja aussi fais la congif via d'autre gsm proximus.

si cette appreil pose tellement soucis, pourquoi faire l'autruche et vendre sans se préocupé du client!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Porter plainte auprès ddu SPF Economies pour ventes d'un appareil avec vices connus?

Voir un juriste avant.. (Test-Achats?)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
demain je prend la route d'un autre test avec cette appareil!

j'ai un ami dealer pour mobistar, je vais donc configuré mon mini avec mobistar, et avec une de leur carte sim!

histoire de voir si le soucis et bien proximus.

et si sa marche pas, je flash le mini histoire de voir si via une autre rom sa fonctionne.

car envoyé un appreil en réparation pednant 1mois alors que celui si fonctionne je trouve pas sa tres agréable.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
voila.......

mon probleme et résolu,ma femme ,comme moi envoyons et recevons les mms.

encore une chance que je suis touche a tous...

j'ai paramétré de facon differente, sa ma pris 10 minutes pour les deux gsm.

parsque la méthode de paramétrage donné sur le site de proximus et totalement éronnée!!!!!

je suis pas étonné que pas mal de gens n'arrive pas a utilisé les mms.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pourriez-vous diffuser le paramétrage??

Commenter